Épisode 4

 

Non c'était pas possible ! Il ne fallait pas qu'ils aient Lauren ! Je les en empêcherai ! Coûte que coûte ! Je devais le faire. Pourquoi ? Parce que Lauren était quelqu'un d'important à mes yeux ! Bien sûr, je sais ce que tout le monde aurait pensé si je l'avais dit. Ouais tu parles, Angel Zecats, avoir une amie, n'importe quoi ! Ben si ! C'était vrai ! Ils ne l'auraient pas, pas tant que je pourrais les arrêter ! Lucas était avec moi, heureusement, ça me donnait encore plus de cran. On arrivait enfin dans le couloir. Le couloir de la moooortt ! Niark niark niark ! Ouais, bon, c'est vrai, j'avais peur de ne pas y arriver, à sauver Lauren !
- Tu crois qu'on arrivera à temps ?
Réponds oui, réponds oui ! Réponds oui, répon…
- Arrête de me stresser !
Ce n'était pas tout à fait la réponse que j'attendais ! Mais c'était une façon comme une autre de changer l'ambiance tendue ! Je pris la balle au bond comme on dit ?
- Tu es mort, tu ne peux pas stresser !
Une petite engueulade pour éviter de penser que Lauren était plus qu'en danger, ça ne pouvait faire que du bien n'est-ce pas ?
- Ben faut croire que si ! Et puis même mort, on les ressent les sentiments ! Que ce soit tristesse, mélancolie, joie, amitié, amour ! Ou être stressé !
Amour ?! Amour ? Amour !!! Amour hi hi hi ! Oui, je savais pas pour moi -_-. Enfin bon, je souriais quand même, c'est rigolo de voir des gens mettre leur sentiment à nu ! Ils reviennent tout de suite moins lointain !
- Quoi ?
Pourquoi je souriais ? Je n'avais donc plus le droit de sourire en paix ?! Ah la la !
- Tu aurais rencontré l'amour ?
Et dire que ça pouvait sûrement être les trois pimbêches d'inspectrices ! Ca devenait complètement hilarant ! Mais un peu décevant venant de lui ! Et très décevant pour moi ! Il les préférait elle…
- Non ! Pourquoi tu me demandes ça ?
Ah bah non ! Ca me rassurait d'un côté !
- Je sais pas. Tu en as parlé !
Voilà maintenant on allait parler d'autre chose ou alors penser à autre chose. Pour une fois que je voulais qu'une conversation dure, et ben c'était pas le cas !
- C'était à titre d'exemple ! Oh, non, je viens de comprendre !
A moins que je ne me sois trompée ?
- Quoi ? Il y a un problème ?
Oh non, il ne fallait pas qu'il y ait un problème, il fallait que l'on puisse sauver Lauren…
- Tu croyais que je pouvais être tombé amoureux de toi ?
Hein ?
- Pardon ?
- Tu…
Non mais il se croyait irrésistible ! Et d'abord j'avais pas penser à ça je ne me faisais pas d'illusions !
- Oui, j'avais compris ! Mais je crois que tu fais erreur ! Je pensais plutôt à tes groupies !
J'aurais pu me contenter de lui dire qu'il se croyait irrésistible non ? Mais quelle conne !
- Enfin bon. Je… Ouh là ! Ca tourne !
Et voilà tout redevenait flou, ma vue baissait et j'étais prise de vertige ! Puis logique, je tombai par terre !
- Oh non, tu ne vas pas remettre ça !
Comme si je l'avais fait exprès ! Rôh et pourquoi encore me battre avec lui ? J'étais pas en pleine forme pour ça !
- Non, euh. Non, c'est bon.
Je me relevai, toute seule, voyez la galanterie de Lucas qui n'a pas daigné me tendre la main ! Vous l'aimez toujours autant ? Enfin, nous continuâmes ensuite dans ce maudit couloir ! Mais depuis quand il y avait de la fumée là-dedans ? Rah et ça sentait mauvais ! Je n'ai jamais supporté la fumée de cigarette ! Je voulais la faire partir alors je me fis ventilo grâce à ma jolie mimine !
- Tu fais quoi ?
Non mais ça se voyait pas ? Pourquoi il posait toujours des questions débiles ?
- J'enlève la fumée qui me barre la vue ! J'ai le droit non ?
Plus j'agitais plus il y en avait limite !
- Oui, t'as le droit mais il n'y a pas de fumée devant toi !
Hein ? Je devenais folle ou quoi ? Non ! Je m'arrêtai, fermai les yeux, puis les rouvris. Non, aucune fumée, aucune odeur nauséabonde ! Je devenais folle !
- C'est toujours à cause de la chose que tu ne veux pas me dire ?
Ah la bonne question ! Je n'y avais pas pensé ! Mais alors si c'était par rapport à mon père, je n'étais peut-être pas folle ! Mais je n'avais aucune garantie, je n'avais jamais vu mon père fumer ! Peut-être dans le temps ! Roh et pourquoi chercher, c'était si grave si j'étais folle ?
- J'en sais rien ! Je suis peut-être une morte débloquée !
Dis comme ça, ça avait vraiment l'air ridicule !
- Une folle conviendrait mieux comme terme !
- Merci.
Il avait toujours le mot pour faire plaisir en plus ! Et nous continuions, continuions ! Purée je ne me souvenais pas que ce couloir était aussi long ! Oh non, ça me reprenait encore, je me sentais à nouveau pas bien, ça n'allait pas, mais alors pas du tout ! Et Lucas qui continuait !
- Lucas, ça va pas !
Je le vis, enfin je pensais qu'il faisait ça car à travers le flou que j'avais devant les yeux j'avais assez de mal à le distinguer, se tourner vers moi. Au son de sa voix je compris qu'il n'était pas enchanté !
- Encore ! Mais c'est pas vrai ! On n'avance pas !
Désolée mais je ne faisais vraiment pas exprès ! Quelle idée il avait eu mon père aussi de me passer à travers hein ? Je perdis subitement l'équilibre et pour une fois, Lucas était là pour me retenir ! Vous pouvez pas savoir combien j'étais bien dans ses bras !
- Ca va ?
Rah la la, revoilà la question qui tue !
- Oui, oui, je vois plus rien, tout va bien ! Tiens, revoilà maman !
De nouveau elle réapparaissait devant moi ! Elle était souriante ! Oh mais horreur ! Je ne la voyais plus comme une mère ! Oh non, je l'aimais d'une façon bien différente ! Et sa bouche avait l'air si attirante ! Ouh là là ! Il fallait que je l'embrase maintenant ! Je m'approchai d'elle et déposai mes lèvres sur les siennes ! Et là, expédition spatiale. Je sentis un truc dur et froid sous mes fesses et une douleur lancinant au même endroit… J'imaginais déjà mes poignets ! Quand je rouvris les yeux, j'étais par terre et Lucas me regardait d'en haut !
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Il y a une minute j'embrassais ma mè… Eurk ! Dégoûtant !
- C'est la seule excuse que t'ai trouvé pour me faire oublier ça ?
Mais de quoi il parlait ? Il ne m'avait pas vu embrasser ma mè… Eurk ! Dégoûtant !
- Non, j'aimeras bien le savoir ! Il y avait ma mère et puis je me suis retrouvée par terre ! Enfin, c'était peut-être pas important ! On se remet en route ?
Passons à autre chose parce que c'était vraiment, eurk, dégoûtant ! Et là, ô miracle, il me tendit la main ! Mais qu'est-ce que j'avais fait pour mériter ça ? Enfin, je ne m'en plaignais pas au contraire ! Nous arrivâmes au Styx et tout le long, j'avais senti les regards incessants de Lucas ! Mais qu'est-ce que j'avais fait ?
- Quoi ?
Il me répondrais à la fin ?
- Quoi, quoi ?
Ouh il commençait à mes stresser à faire l'innocent !
- Pourquoi tu me regardes en coin ? Qu'est-ce que j'ai fait tout à l'heure ?
Réponds-moi maintenant parce que sinon…
- Rien, rien !
Rôh ras le bol !
- Voilà, le milieu du parcours !
C'est ça mon coco, change de sujet ! Puisque c'était comme ça, j'allais le casser un peu !
- Le milieu ! C'est vite dit !
J'avais déjà fait mieux à ce niveau ! Il monta dans la barque et je m'apprêtais à le suivre quand je la vis quitter le bord ! Mais ohhh !
- Mais qu'est-ce que tu fais ?
C'était moi ou il me laissait ?
- Je te laisse là, tu ne fais que me ralentir et j'ai pas de temps à perdre ! Et vu ton état, je préfère ne pas prendre de risque !
Il me laissait ! Mais quel salaud ! Mon état c'était pas une excuse valable ! J'étais sûre que ce que j'avais fait tout à l'heure y était pour quelque chose ! Mais j'avais fait quoi ? Merde lui et ses excuses bidons ! En plus je ne pouvais pas le rejoindre. Je n'avais plus aucune envie de replonger dans ces eaux, rien que d'y penser j'en avais des frissons !
- Lucas ! Reviens tout de suite ! Tu ne peux pas me laisser là !
Il m'ignora en beauté ! Quel goujat, quel rustre, quel… J'avais trop écouté ma grand-mère moi ! Tranquillement il arriva de l'autre côté et s'en alla. Je n'avais plus qu'à attendre que la barque revienne ! Oui mais s'il avait raison ? Si mon problème restait plus un problème que celui de Lauren ?
- C'est pas vrai ! Il faut que j'améliore mon état ! Et après, je reviendrai chercher Lauren ! Et peut-être Lucas !
Oui il fallait que je change ça ! Et une seule direction à prendre, ma maison ! Et au pas de course s'il vous plaît ! Pour arriver chez moi, ce fut le véritable parcours du combattant ! Entre mes chutes répétées alors que je devais me relever seule, puis la présence d'autres inspecteurs à Allbynight, puis les passants à éviter… Je croyais que je ne sortirais jamais de l'auberge ! Finalement si ! J'arrivai enfin devant ma jolie petite maison ! Devant cette porte qui ne m'avait pas laisser entrer !
- Cette fois, pas le temps de me concentrer, j'y vais.
Je fonçai dedans ! Aïe ! Râté ! Allez, pas de découragement, je devais le faire ! Je pouvais le faire ! Je refonçai dedans ! Et miracle, j'entrai mais vacillai et tombai, trou noir ! Je repris ensuite conscience, en espérant que je ne m'étais pas évanoui longtemps ! Mais puisque la flaque de sang étais toujours là, c'était que ça n'vait pas durer si longtemps que ça ! Combien de fois je devrais encore m'évanouir ?
- Je vais pas aller loin si je fais ça tout le temps ! Il faut que je reste concentrée sur ce que je dois faire ! Faites que mon père soit là !
Je fis vite fait le tour du rez-de-chaussée mais aucune trace de lui ! Je ne vis même pas son manteau, il devait être sorti mais bon, je devais quand même aller voir en haut, on ne savait jamais !
- Allez papa, tu vas m'apparaître !
Pas âme qui vive en haut sauf peut-être ma mère dans son bain ! Ô joie, je n'avais pas eu envie de l'embrasser ! Mais toujours pas de père !
- Non ! C'est pas vrai ! Je suis reliée je ne sais pas comment à lui et je n'arrive pas à le trouver ! C'est un comble ! Mais oui, reliée ! J'aurais dû y penser plus tôt ! Concentre-toi Angel ! Et trouve ton petit papa !
Je fermai les yeux et pensais à lui. Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Papa ! Et j'en vis des choses mais je ne pu distinguer ce qu'il y avait exactement ! Puis tout s'arrêta, une seule image resta devant moi. Je me retrouvai devant ma tombe, au cimetière !
- Le cimetière ! Mais c'est bien sûr ! Oh, je suis douée des fois !
Plus de temps à perde, direction le cimetière en quatrième vitesse ! Il ne fallait pas que je le loupe ! Le cimetière était enfin en vue, j'accélérai encore une peu. Flash Gordon ! Première tombe enf… Merde, non, je tombai !
- Non, pas maintenant ! Il faut que j'y arrive !
Résistant à l'envie de m'évanouir encore une fois, je me relevai et continuai vers ma tombe, j'avais largement ralenti le pas et donc, quand j'arrivai à ma tombe, il n'y avait plus personne !
- Non, c'est pas vrai, où il est ?
Je ne m'étais quand même pas trompée ? Il était bien là ! Mais maintenant ? Je m'effondrai au pied de ma tombe. C'était pas possible ! J'étais maudite !
- Réfléchissons encore, il ne doit pas être loin, je me suis quand même dépêchée ! Le parking !
S'il était quelque part maintenant, ça devait être là ! Et je ne tenais pas à aller à son travail avec tous ces gens ! Je perdrais trop de temps ! Je sautai les dernières tombes et arrivai au parking. Ca y était, je le voyais, mon père était là ! En espérant que mon idée marche ! Il fallait que je repasse à travers lui car j'espérais que ça ferait l'effet inverse ! Je n'en étais pas sûre mais c'était le seul moyen qui m'était venu à l'esprit ! Soit ça réussissait, soit ça devenait pire et… Autant ne pas y penser, il montait dans sa voiture !
- C'est le moment où jamais !
Je me mis à courir comme une dératée, la porte était encore ouverte, ne la ferme pas papa, j'arrive ! Et avant qu'il n'ait eu le temps de la fermer, je sautai sur lui, ou plutôt dans lui. Expédition spatiale de la navette Apollo 4618 au fin fond de la galaxie ! Tout ça pour dire que ça a été brutal ! Une fois dans le corps de mon père, je serrai quelques secondes le volant puis nouvelle expédition spatiale de la station Mir cette fois. Ensuite je me retrouvai dans ma mare de sang, à trois mètres de la voiture. Enfin c'était ce que j'ai pensé quand je me suis réveillée après. Il n'y avait plus de sang mais mon père était toujours là. Je le vis reprendre ses esprits, lui aussi avait du s'évanouir ! Tout ce que je lui avait fait subir !
- Désolée papa, il le fallait mais j'ai pas l'impression que ça ait marché ! Tant pis, j'y vais, je ne peux pas rester là à ne rien faire !
J'étais dégoûtée que ça n'ait pas marché ! Pourquoi ? Après tout ce que j'avais fait ! Tant pis, il fallait que j'y aille cette fois ! Direction le couloir, le Styx et le tribunal ! Je repris une course folle. Le couloir me parut petit pour une fois mais les gestes de Charon étaient trop lents ! J'ai failli prendre les rames pour avancer plus vite ! C'est en arrivant devant les portes du hall que je me rendis compte que je ne m'étais plus évanouie ! Ca avait peut-être marché finalement ! Même couru ! Je rentrai dans le hall incognito et prudente. Mais apparemment, tout le monde avait mieux à faire ! Ils étaient tous tournés vers la porte du tribunal qui était ouverte ! Oui ouverte. Je me plaçai à côté d'un commissaire sûrement, grand, brun, et d'une trentaine d'années, ou quarantaine ? Lauren était prête à s'endormir et Lucas souffrait, c'était évident ! Leur procès était public ! Mais quels cons ces juges ! Allez, c'était à moi de jouer ! Je fis tomber le commissaire à côté de moi puis tapai la porte pour bien me faire entendre !
- Vous ne pensiez pas me laisser en plan tout de même !
Tout le monde me regarda, toutes ces personnes qui deux secondes plus tôt fixaient les deux prisonniers !
- Ouah, toute cette attention rien que pour moi ! Pourquoi cet étonnement, fallait pas laisser la porte ouverte, c'est tout !
Merde ils commencèrent tous à s'activer pour m'attraper, Cole le premier suivi de près par celui que j'avais mi par terre ! Leurs ombres s'approchèrent aussi de moi ! C'était pas le meilleur pour moi quoi ! Je commençai à faiblir et cette fois, ce n'était plus à cause de mon père ! Au moins, Lauren n'avait plus les ombres sur elle ! L'autre gars me prit les bras et Cole s'avança. Non, non, non mes chéris, vous ne m'auriez pas comme ça ! Je pris appui sur le mec derrière moi et donnait un coup de pied vers Cole. Celui-ci recula et laissa sa place à son ombre ! Merde, je ne pourrai plus recommencer. Je sentais mon sang couler et ça devenait de plus en plus dur de me défendre ! C'est là que Lauren apparut ! Elle se jeta sur le mec derrière moi et je pu me libérer pour m'éloigner de l'ombre de Cole ! Mais un mahousse costaud se plaça face à moi ! Je n'eus pas le temps de lui dire salut qu'il me jeta contre le mur, sur le côté de la salle !
- C'est pas vrai ! Mais quels, quels,…
- Maladroits ?
Lucas ! Il était là, à côté de moi et avait du mal à parler ! Je ne l'avais jamais vu souffrir autant et ça me faisait un peu peur quand même !
- Ca n'a pas l'air d'aller toi !
Il se plia encore un peu plus. J'avais envie de le prendre dans mes bras, de lui faire partir sa douleur ! Mais je ne pouvais pas !
- Non, le tatouage ! Les juges sont trop près et contrôlent bien leur torture !
Connards de salauds de putain de juges ! Excusez-moi mais c'était trop tentant ! Je voulus prendre la main de Lucas, pour lui montrer que j'étais là mais à la dernière minute je n'osai pas ! Puis je reportai mon attention sur Lauren, j'étais là pour elle au départ, il ne fallait pas l'oublier !
- Mince, où est Lauren, on ne la voit plus ! Oh non, elle est évanouie ! Il faut que tu viennes avec moi, on ne sortira pas sinon !
Toute seule je devenais incapable de la sauver et je ne pouvais pas le laisser là ! Il faudrait que je la prenne sa foutue main pour le tirer !
- Je ne peux pas, c'est intenable !
Merde ! Je ne pouvais pas encore savoir à quel point il pouvait souffrir ! Mais j'avais bien compris que mon plan tombait à l'eau tant qu'il était dans cet état là !
- Ok ok, il va encore falloir que je fasse marcher mes méninges, les pauvres, elles vont finir par griller ! Tiens, passe-moi le bout de bois qu'est à côté de la porte.
Je voyais déjà ces petits trucs atteindre les juges en pleine figure ! Le bonheur !
- Non mais t'es folle !
Ben non ça devait être marrant !
- Quoi ?!
- C'est pas un simple bout de bois, c'est la cale de la porte, seuls les gardes peuvent y toucher ! Pour nous, c'est douloureux, ça brûle !
Merde ! Le fusible avait lâché, mes méninges étaient à bout ! Tant pis, c'était le seul moyen le plus rapide qu'il y ait ! Et il fallait faire vite, ils portaient déjà Lauren, ils allaient venir ici !
- T'es un homme ou quoi ? Dépêche-toi, il faut aller chercher Lauren.
Ah je l'avais réveillé ! Il prit donc les morceaux de boix brûlant, son beau visage disparut sous toutes ses grimaces de douleur et il me les passa. Oh jolis poignets ! Ils avaient changé de fonction et jouaient les fontaines maintenant ! Tant pis, je sourais d'avance ! J'étais très bonnes aux lancers de poids !
- Au revoir messieurs les juges !
En plein dans le mille ! Ils s'en allèrent ces couillons ! On était tranquilles ! Il ne restait plus que les inspecteurs, commissaires et ombres ! Du pipi de chat quoi ! Arf ! Mais cette fois Lucas pourrait sûrement m'aider, n'est-ce pas ?
- Ca va mieux ?
Il me gratifia d'un sourire ! Oh soleil de ma vie ! Démon de mes nuits ! C'est nul je sais, nulle en poésie moi !
- Oui, merci.
Le sang s'était arrêté et je n'étais plus sujettes à des vertiges, maintenant, c'était la dernière ligne droite, si on franchissait la ligne d'arrivée, c'était gagné ! Mais avec ce que je prévoyais, est-ce que je la franchirais moi ?
- Alors maintenant voilà le plan, je fais diversion et toi tu vas chercher Lauren. Tu la fais sortir d'ici et n'attend pas que quelqu'un te court après ! Tu sors et tu ne regardes pas en arrière, compris ?
Et moi je reste avec les commissaires, et vu ce qui était arrivé tout à l'heure, ils me terrasseront !
- Oui, c'est pas si compliqué.
Parfait, il se leva. Il allait vraiment mieux ! Je n'avais pas eu à le prendre dans mes bras mais savoir que j'y étais pour quelque chose me satisfaisait pleinement ! Je me levai à mon tour, prête à sauter dans le tas ! Je n'étais bonne qu'à ça ! Il se tourna vers moi !
- Mais, et toi ?
- Je leur saute dessus !
- Et s'ils te capturent ?
- Ca peut arriver,…
Et ça arriverait !
- Mais je suis là pour sortir Lauren de là et je le fais ok ? Pas d'autres questions ? Non, alors c'est bon.
Parée à sauterrrrrrrrr… Quoi ? Lucas me tira par le bras et me ramena à lui !Je cru d'abord qu'il avait lu dans mes pensées et qu'il allait me serrer dans ses bras ! Chouette ! Mais c'était bien au dessus de mes espérances ! Il m'embrassa ! et c'était un vrai baiser cette fois ! Je me sentis décoller ! Aller sur une autre planète ! Puis il s'éloigna me laissant incrédule et me laissant aussi revenir sur terre !
- C'était quoi ça ?
Le plus beau moment de ma mort, je sais mais pourquoi il avait fait ça ?
- Je sais pas. Une pulsion. Merci d'être revenue !
Oh je n'avais qu'une envie ! Me lover dans ses bras et l'entendre me dire je t'aime ! Je devais être un peu secouée non ? Ou alors j'ouvrais les yeux… Mais il ne fallait pas ! On avait Lauren à sauver ! Je ne lui répondis pas et essayai de ne pas le regarder avant de me jeter sur mahousse costaud ! Il me repoussa bien évidemment et je sautai sur un autre inspecteur ou commissaire, je le fis plusieurs fois ! Je vis Lucas prendre Lauren. Un commissaire ou inspecteur le vit et je lui envoyai mon poing dans la figure. Lauren et Lucas finirent par sortir, moi j'étais épuisée !
- Stop, arrêtez, Lucas et Lauren ne sont plus là !
Cole s'était réveillé ! Et moi je tombai, j'en pouvais plus ! Les juges revinrent prendre leur place, il n'avaient plus rien à craindre ces lâches ! Deux commissaires m'entourèrent et me tinrent fermement. C'était fini pour moi ! Un des juges prit la paroles !
- Faites-là avancer et fermez la porte. Pour Lucas et Lauren, on verra plus tard !
Ils m'obligèrent à m'agenouiller devant leur pupitre. J'attendais une occasion comme la première fois où j'étai venue ici mais cette fois, je compris qu'ils ne se laisseraient pas avoir quand je vis des ombres rester à côté de moi ! Les portes derrière moi se refermèrent, là aussi ils avaient beaucoup appris ! Puis ils me toisèrent avant de prendre la parole. Quels… Rah ! Mais ils me faisaient quand même peur ! Mon destin était entre leur main !
- Bon ben c'est bon, vous m'avez déjà vu !
Je n'aimais pas qu'on me regarde comme ça !
- Taisez-vous !
Je n'allais pas me laisser faire ! Même si j'étais morte de trouille !
- Non, la liberté d'expression vous connaissez ?
Vous êtes bien impertinente, vous le regretterez.
Pas la peine de le dire je le savais déjà ! Mais au point où j'en étais ! Autant leur montrer toute l'amertume que j'avais à leur égard ! Et j'étais sûre qu'ils le prendraient plus mal car il y avait un témoin dans la pièce : Cole ! Il était obligé de rester !
- Ouais, c'est pas une nouvelle ! On me l'a déjà dit, vous avez d'autres trucs à m'apprendre que je sais déjà ?
- Je n'aime pas votre ton !
Allez, je décidai d'attaquer les insultes ! Comme ça, ils oublieraient Lucas et Lauren quelques temps ! Je n'avais plus rien à perdre !
- Je suis désolée pour toi mais tant pis, je ne vais pas le changer pour toi non plus ! Je ne veux pas te draguer, t'es qu'un vieux croûton !
C'était méchant et gratuit ! Mais ça faisait tellement de bien ! Maintenant, je me retenais de trembler, le retour serait terrible, je le sentais !
- Oh vous pouvez continuer mais vous en subirez les conséquences !
C'était tout ? Bon, ben je continuerais !
- Maintenant, pouvez-vous nous dire pourquoi Lucas a été rejoindre Lauren Daniel ?
Et d'autant plus qu'ils pensaient encore à Lucas et Lauren ! J'étais sûre qu'ils demandaient une réponse qu'ils avaient déjà ! Lucas m'avait parlée du dossier de ma vie alors Lauren et lui en avaient un aussi, et les juges les connaissaient !
- Mais c'est que vous êtes trois idiots en plus ! Vous le savez très bien pourquoi ! Alors arrêtez de me le demander !
Je fis style de bâiller, impertinente jusqu'au bout ! Mais peut-être qu'une fois qu'ils auraient fini, je pourrais m'enfuir, comme la dernière fois…
- Bon, on en a encore pour longtemps ?
- Alors vous ne voulez pas nous répondre ?
- Et en plus sourds comme des vieux papys en maison de retraite ! Eh ben, je ne suis pas sortie de l'auberge !
Je ne trouvais pas ça très méchant ! Mais c'était amusant ! Ca ne leur a pas plu, alors ils m'ont attaquée sur quelque chose qui me tenait à cœur !
- Pourquoi vous êtes-vous suicidée Angel ?
Sur un sujet auquel je n'avais pas de réponses ! Ca ça m'énervait ! Et ce qui m'énervait aussi c'est qu'eux ils ne s'énervaient pas assez ! Et pis j'avais peur aussi, si jamais je n'avais pas la même occasion que la première fois ?
- Mais vos gueules espèces de bouffons !
Là j'y étais allée trop fort ! La porte des Enfers, celle avec la marque bizarre dessus, s'ouvrit en grand, laissant s'échapper de la chaleur ! Je me retins encore plus de trembler ! Je ne leur montrerais pas que j'avais peur d'eux ! Jamais !
- Ca y est, ils sont en colère ! Je me demandais jusqu'où ils tiendraient !
Non, je n'aurais pas la même occasion, cette fois, la porte du hall était restée fermée et les ombres m'entouraient quand des mecs super baraqués vinrent me prendre en me tenant les bras ! Aïe, ils n'étaient pas doux !
- Un peu de douceur s'il vous plaît ! Mais vous avez vu comment vous traitez une jeune fille ?
Ensuite, ils me lancèrent comme un sac à patates de l'autres côté de la porte. Je roulai sur quelques mètres avant de voir que la porte derrière moi s'était refermée, j'étais cuite ! Cette fois je tremblais, les juges n'étaient plus là pour le voir ouf, j'avais PEUR !!! Je me relevai en regardant ce qu'il y avait devant moi. Les Enfers ! Des tas de gens travaillant sous le coup des fouets, dans des conditions effroyable ! Une grande mine ! Les Enfers. J'y étais. J'y étais condamnée !


Là non plus, je me suis épuisée en conneries ! Tant pis !